Lundi 25 septembre 2006

Voici la liste des 5 membres du projet d'étude numéro 102 pour l'année 2005 2006:

Alexandre Phi

Alexandre Phi, qui a monté l'équipe et lancé un projet qui n'était pas gagné au départ. C'est le chef de projet du PE.

Aurélie Fedèle

Aurélie Fèdele: responsable de la partie mécanique et de la gestion du planning du projet.

Cyrille Cerutti

Cyrille Cerutti, trésorier et "webmaster" (j'ai quand même fait un vrai site avant d'ouvrir ce blog)

Je précise que cette photo a été prise après 4 jours et presque 4 nuits de travail, l'air fatigué est normal!

Thomas Chereau

Aussi surnommé "Chéro" par les franc-comtois, c'est notre secrétaire et le responsable de la partie électronique du projet.

(Tu vas me tuer pour la photo, je change dès que j'en trouve une autre!)

Sebastien Masclet

Sebastien Masclet, le responsable communication du projet. Il a tout particulièrement travaillé sur la conception et la réalisation de la structure mécanique.

par Cyrille publié dans : Archives club

Album photos

• : Site du CLC
  • club.clc
  • : Science
  • : Ce site, crée en juillet 2006, est celui du Centrale Lyon Cosmos. Le CLC est le club fusée de l'école Centrale de Lyon, qui forme des ingénieurs généralistes. Venez découvrir le projet Zébulon (terminé) et nos idées pour l'an prochain!
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Image aléatoire

crée son site internet sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus